TAKE OFF : un groupe à l’énergie dévastatrice ! Depuis ses débuts, ce combo est reconnu pour son duo vocal percutant, ses solos endiablés, un bassiste qui ne cesse de surprendre et un batteur survolté. Après le succès de THE PAPERPLANE TOUR, le groupe a franchi une nouvelle étape en 2023 en devenant un Power Trio.
Objectif Live

Take Off
Syland
Formé en 2021, le groupe aime allier douceur et puissance, toujours au service de l’émotion.
Sébastien à la guitare et au chant, Yonass aux claviers, Fabrice à la guitare, Nic à la batterie et Romain à la basse.
Ils produisent un son qui fait écho aux influences passées et futures du rock : un répertoire à la fois mélancolique et puissant.
Bhatic
Le groupe de musique « Bhatic« , formé en 2021, est composé de David au chant, à la guitare et au piano, Didier au chant, à la guitare et à l’harmonica, Roger à la basse, et Yohann à la batterie.
Leur style est principalement rock, avec des paroles en français. Le nom du groupe, inspiré par Ben Harper, est une fusion des initiales de ce dernier et de son groupe « The Innocent Criminals« .
Les paroles de leurs chansons, écrites par Joël Pelle, explorent des thèmes tels que l’amitié, l’amour et les défis du quotidien, avec des métaphores fines et élaborées.
Philomène
Les chansons de Philomène valsent avec le convenu et l’inconvenant, amènent la surprise, la dissonance sur une valse à 3 temps. On peut alors s’incruster dans son salon, dans une conversation entre piano et guitare et s’y sentir bien et accueilli.
Un spectacle de chansons françaises, intimistes, oniriques, poétiques, progressives, aux harmonies et accords riches et décalés, qui rassurent ou qui grincent « comme un dard, comme une fleur d’ortie qui vous grise et caresse la joue » .
Karmapolis
KARMAPOLIS voit le jour en 2014 à Saintes. C’est le fruit d’une alchimie entre Karl aux percussions et Anthony à la guitare et au chant.
Batterie percutante, guitare lourde mais mélodique, une voix puissante, Karmapolis nous offre un rock bourré de créativité… Le duo dégage une puissance et une énergie qui vous retourne à 360° sans la peine de lâcher prise.
Born Criminal
Bal des Bambins
C’est un concert fantastico-électro-festif haut en couleurs qui enchantera petits et grands.
C’est un concert à l’énergie communicative porté par trois joyeux drilles qui nous invitent à danser sur la piste enflammée de ce bal peu ordinaire !
Spectacle musical jeune public et familiale
Ali Veejay
Musicien et chanteur basé à Fontcouverte. Pour qualifier sa musique, Ali Veejay paraphrase un copain journaliste : « C’est du folk, groove, indé. Il y a un côté acoustique mais aussi parfois chaloupé qu’on retrouve dans la soul ou les musiques caribéennes. Et indépendant car je fais tout, tout seul. »
Take the biscuit
Trio guitare – voix – batterie – trompette
Take the Biscuit revisite des morceaux de répertoires très variés en fusionnant les styles et en réarrangeant les titres.
LA signature : des MASHUPS : plusieurs titres imbriqués au sein d’une même chanson !
Une transgression qui déroute et éveille la curiosité du public comme l’un des mashups entre un standard de la musique Soul « Ain’t no sunshine » et « Whole Lotta Love » de Led Zeppelin ou encore entre du Michael Jackson et du Sade ou du Chet Baker et du Eminem.
Sowge
Les Crogs
C’est en puisant dans les mélodies d’autrefois que ces musiciens professionnels réarrangent les chansons pour offrir une musique novatrice, alliant modernité et dynamisme, un cocktail world actuel où les marins se mettent à danser, les braves gens à chanter, et les enfants à s’amuser.
Fort d’une expérience de plus de 1000 concerts, les Crogs, armés de divers instruments défendent leur musique conviviale et festive pour vous transmettre le bonheur qu’elle leur procure.
Style de musique : folk rock celtique
Octopus King
Octopus King a fait surface en 2015 dans les eaux troubles de la Charente avec une guitare rock’n’roll et des baguettes punk dans ses ventouses.
C’est un show rockabilly explosif et généreux car proche du public qui laisse la part belle aux compositions du groupe, avec quelques reprises dansantes qui font références aux multiples influences plus ou moins populaires du combo.
Les ingrédients du Kraken’roll sont le rockabilly, le punk, le surf ou le rock’n’roll .
The Cognac Saints
C’est au printemps 2012 que la rencontre entre Jean-Philippe « Baaj « Bajata, chanteur-bassiste-auteur-compositeur et Phil Marin guitariste, donne naissance au groupe « The Cognac Saints ».
The Cognac Saints ne s’interdit rien, se laissant dériver au gré des ses inspirations.
Les riffs de guitares débarquent du nouveau monde, pour une libération de l’âme trop longtemps enchainée.
Les lignes de basse et de chant venues d’outre manche déferlent sur cette matrice blues comme autant de souvenirs des années où les lampes des amplis chauffaient sous le soleil de Hyde Park ou les lumières d’Abbey Road.