Le Service Proximité et Relations avec la Population recueille les signalements et doléances relatifs à :
- Les tags sur le patrimoine communal ou privé (sur autorisation d’intervention du propriétaire).
- Des pannes d’éclairage public.
- Brigade Propreté au 0800 17 10 07.
- Des dégradations sur le mobilier urbain et la voirie communale (nid de poule, gravillons,…).
- De l’affichage sauvage.
- Des problèmes de signalisation.
- Des branches d’arbre gênantes.
Délai de réponse
La ville s’engage à répondre à la demande des citoyens dans les meilleurs délais, à savoir :
- Pour les dangers avérés sur le domaine public : intervention pour mise en sécurité dans l’heure et réparation des les 24 heures.
- Pour le petit entretien : une semaine.
- Pour les interventions nécessitant des moyens spécifiques : d’une semaine à un mois.
- Pour les travaux lourds, nécessitant différents intervenants ou relevant d’une décision de la Municipalité : au-delà d’un mois.
Toutes ces demandes sont transmises aux Services Techniques pour traitement.